Quatre nouvelles formations pour les DPO


 


Bruno RASLE se définit comme un « monomaniaque » de la conformité au RGPD et pratique cet art martial sous trois formes :

  • À titre professionnel, il a été DPO mutualisé pour l’une des branches de la Sécurité sociale ;

  • À titre bénévole, il est l’un des tous premiers membres de l’AFCDP (l’association qui regroupe plus de 6.000 professionnels de la Privacy) et a été son Délégué général pendant une douzaine d’années ;

  • En tant qu’enseignant enfin, en tant que chargé de cours au sein de la formation la plus ancienne et du niveau le plus élevé en Europe (il forme les professionnels de la Privacy depuis 2007 – et plusieurs de ses élèves ont rejoint la CNIL).

Il a également pris une part active dans la création du métier de Correspondant Informatique et Libertés (puis de Délégué à la Protection des Données).

« Dès sa création, Bruno a été l’un des piliers de l’AFCDP dont il a activement accompagné le développement et le rayonnement, mettant à profit son permanent esprit d'initiative et ses qualités professionnelles et humaines, alliant engagement personnel, rigueur intellectuelle, souci de l’intérêt collectif et respect d’autrui. »

Patrick Blum, Délégué général de l’AFCDP et ancien DPO de l’ESSEC

Le besoin

Lors de nos formations ou de nos missions d'accompagnement, il est apparu que certains sujets méritaient d'être creusés afin de donner aux DPO, débutants comme plus avancés, les meilleurs "outils" pour mener à bien leur mission.

Aussi, nous avons sollicité Bruno RASLE afin d'animer 4 journées thématiques.

Ces journées peuvent être suivies en intégralité ou de manière indépendante.

Les formations par Bruno RASLE

Bruno RASLE anime également la journée L’informatique appliquée au RGPD qui est également proposée dans le cadre de notre parcours de préparation à la certification.

En savoir plus ...

Prochaines sessions

Merci !


Votre demande nous a bien été envoyée

Merci !


Votre demande nous a bien été envoyée